SPARTE la sacrée Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

POUR LE FUN

SPARTE la sacrée Index du Forum -> Sparte [Partie Interne] -> Musée -> Role Play
Auteur Message
pakra
Apprenti Spartiate

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:38 (2009) Sujet du message: POUR LE FUN Répondre en citant

cela se passait par une nuit sinistre sur "KARNAK", monde entièrement construit de la main de l'homme pour y implanter ses usines de transformation de deutéride et autres ressources dont les empires alentours étaient gourmands et quémandaient sans cesse.seulement sur ce monde, tout n'était que machines, ordinateurs, robots et autres fantaisies mécaniques, alors pour trouver des êtres humains, il fallait aller derrière le spatioport, là ou se retrouvaient tous les aventuriers , pirates, brigands et autres évadés de colonies penitentiaires. c'étaient surtout des astronautes aguerris,volant sur des vaisseaux anciens.

dans une taverne se tenait pakra, buvant un mauvais vin de skern et ruminant de sombres pensées:" quel idiot je fais, pourquoi avoir écouté topalov et ses histoires à la noix, me voilà ici avec du deut pour mieux le vendre, mais ces satanées machines ne marchandent pas et j'ai rien gagné avec le carburant et les taxes de spacioport.bon assez râlé et trouvons un compagnon pour finir la soirée agréablement".faisant un tour panoramique de la salle, il avise un homme très âgé, attablé seul, mais en regardant mieux, pakra se doute qu'il ne devait pas être simple de se frotter à ce quidam. il s'approche de la table se présente.

" je mappelle pakra , aimerais tu partager une bouteille avec moi??"l'homme fit un geste affirmatif et à son tour parla d'une voix rauque et froide comme un vieux soleil, mais ses yeux étaient plutôt rieurs." je m'appelle NAKRASH et voici mon fidèle compagnon snaga ", dit'il en posant la main sur la crosse de son radiant. je commande une bouteille et une autre et une autre bref on boit beaucoup mais sans aller jusqu'à l'ivresse et là le vieux, un peu gai commence à se raconter.
" j'ai 182 de vos années et les cures de régénérescences me maintiennent en forme mais depuis ma naissance j'ai vu beaucoup,beaucoup de choses laisse moi te raconter"

tout d'abord "ELDIBAR" qu'est ce ?? l'exaltation de la jeunesse, là ou tu affrontes tes premiers ennemis, que tu vois que tu n'est qu'un homme avec sa faiblesse
puis vint "MUSIF" le mur de l'angoisse, les frayeurs de la vie, le froid qui te gele les parties génitales avec l'angoisse de savoir si tu risques de mourir.

mais "KANIA"est l'espoir, tu n'est pas mort et tu vis intensément tout ce que te donne la vie, et de toutes façons, n'as tu pas encore de longues années à vivre.

arrive "SUMITOS" tu est fatigué, epuisé , las de cette chasse au bonheur qui ne donne rien, tu vis par instinct en essayant de contenir la déferlante de la vie, et c'est pas facile.

"VALTERI" te rejoint avec sa sérénité, tu admets que tu est mortel, tu agis mécaniquement, mais bien. tu aides tes amis, le temps passe plus lentement et tu vis intensément et les étoiles deviennent des bijoux à tes yeux et l'amitié aura une saveur telle que tu n'as jamais goûté.

et puis finalement "GEDDON", dit le vieux en dodelinant de le tête, j'ai sommeil, comme si le mur de la mort m'appelait, mais je ne veux pas voir geddon, je ne suis pas près".

sur ces dernières paroles, nakrash s'endormit sur la table. appelant le tavernier et lui donnant une liasse de crédit, pakra lui demande de prendre soin de l'ancien. puis il sortit de la nuit tiède tout en ruminant sur ce que le vieil homme avait dit.soudain , une évidence s'impose, c'est de LA VIE que parlait le vieux

Dernière édition par pakra le Mer 11 Fév - 09:08 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cloud
Chef Spartiate

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:46 (2009) Sujet du message: POUR LE FUN Répondre en citant

C'est sympa tout ça, on a envie d'en lire plus. A quand une suite?! 

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018) Sujet du message: POUR LE FUN

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet SPARTE la sacrée Index du Forum -> Sparte [Partie Interne] -> Musée -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI